Je suis une étoile du rock

Publié le par bérengère Lefranc


1air.jpg
C'était la 2e fois que je  participais au concours de Air Guitar. Mais sous les couleurs parisiennes.

Le principe en étant simple : jouer de la guitare électrique sur scène, mais...
sans guitare électrique.


Je ne faisais pas ça pour le plaisir... Mais en tant qu'artiste-vidéaste.
Pour ajouter une femme à la liste de mes Fantasmes.
Ma nouvelle série vidéo, après celle des Strip-teases.
Une façon d'exprimer celle que j'aimerais être. Que je ne suis pas. Pas forcément...
Des défis, des exhibitions publiques.
Une violence souvent faite à moi-même, souvent récompensée.

Cette fois, je me présentais en danseuse classique, en étoile du rock (rock-star in english).
Sur un bon vieux morceau de hard-rock. Et ça a été rock'n roll !
Jury bourré au point de ne plus pouvoir noter, erreur dans l'annonce du gagnant...

Ce n'était pas moi. Quoique... J'avais gagné contre ma peur du ridicule... 

Je suis rock'n roll.

3air.jpg
2air.jpg
4air.jpg
5air.jpg
6air.jpg
Photos extraites de la vidéo Fantasme n°1 bis : JE SUIS UNE ÉTOILE DU ROCK
Paris, le 15 septembre 2007, la Flèche d'Or


Publié dans petites performances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article